Menu

SCERVINO STREET

SCERVINO STREET


Ermanno Scervino est une maison de mode florentine crée en 2000, par le talentueux styliste Ermanno Daeli et l'entrepreneur Toni Scervino. Elle est présentée à la FashionWeek de Milan en 2003, et par la suite différentes collections sont crées ; par exemple, la marque de prêt-à-porter casual Scervino Street, qui est destinée à un public jeune et dynamique, et qui propose des collections pour hommes et femmes.



PRÊT-À-PORTER MASCULIN


Scervino Street présente des coupes impeccables pour les longs manteaux en cuir souple, les costumes parfois rehaussés de fils d'or, les blazers, les vestes en laine bouillie stretch, les pantalons street, les pulls en cachemire et les sweats 100% laine, les chemises en maille et les t-shirts imprimés porteurs de messages, au style jeune et décontracté. La gamme reste fidèle aux tendances glamour de la maison mère, mais présente des looks plus décontractés et des prix plus abordables. La garde-robe est souvent sobre avec beaucoup de gris, même si certains t-shirts sont très colorés.
La gamme Denim Scervino Street présente des jeans coton et élasthanne à effet délavé Made in Italy.



ACCESSOIRES


Scervino Street propose des chaussures confortables et classiques fabriquées en Italie, et de la petite maroquinerie (porte-monnaie). Les accessoires en cuir sont sous licence avec ABC Spa Company depuis 2013, qui produit dans ses ateliers des articles en cuir, des ceintures par exemple.
Certaines tenues se portent avec des chapeaux de feutre, des bérets en laine ou des casquettes à logo. Et les écharpes sont avec les chapeaux des accessoires très utilisés par la griffe.
Des lunettes s'accordant avec le style de la marque sont aussi prévues.