Menu

ANDREW CHARLES

ANDREW CHARLES



Andrew Charles est une marque new-yorkaise de vêtements tendance rock’n’roll chic développée par Andy Hilfiger frère de Tommy Hilfiger le célèbre styliste, créateur de mode et musicien, en 2011. L’ambassadeur de la marque est alors Steven Tyler, le chanteur d’Aerosmith, qui inspire les collections masculines.
Andrew Charles by Andy Hilfiger développe avec succès vêtements et accessoires de mode sur lesquels est apposé son logo ailé.



PRÊT-À-PORTER HOMME


Andrew Charles New-York conçoit un prêt-à-porter cool et décontracté avec un brin de sophistication. Il a définitivement popularisé des looks alliant mode et musique.
D’incontournables vestes en cuir ou blousons de biker, des pièces fortes, caractérisent un look rock et rebelle que la griffe propose avec d’autres vêtements connotés ; ce sont des pièces basiques bien coupées autour desquelles se construit le vestiaire Andrew Charles, comme les jeans noirs slim ou semi-slim que portent les «bad boys».
La marque propose aussi de nombreux modèles de cardigans zippés, de sweats, de polos et de t-shirts avec ou sans inscription, à mettre en version rock avec un perfecto.



ACCESSOIRES ET CHAUSSURES


Connu pour ses longs foulards « Rock Scarfs » (allusion aux foulards de Steven Tyler enroulés autour de son micro), Andrew Charles présente de nombreux accessoires vestimentaires, des sacs à dos faits main made in Italy et de la petite maroquinerie, ainsi que des parfums pour homme.
La ligne Andrew Charles Shoes présente une collection de bottes, boots, sneakers, loafers, et autres chaussures stylées. Le choix est large et les modèles se portent avec panache.
Des bijoux (bagues et pendentifs tête de mort par exemple) et même des articles déco pour la maison (coussins, rideaux, lampes...) sont aussi prévus.