Menu

LAMBRETTA WATCHES


Marque italienne de scooters, créée par l'industriel Ferdinando Innocenti dans les années 40, Lambretta est devenue une légende. Les scooters de la marque sont une référence aujourd'hui pour les nostalgiques des sixties, et de nombreux produits dérivés contribuent à faire perdurer la légende.
Les montres Lambretta en particulier, apparues dans les années 70, évoquent la liberté nouvellement acquise et assumée, la jeunesse, et l'esprit de la « dolce vita », un lifestyle séduisant, glamour, et innovant pour l'époque ; un mode de vie adopté par les Mod's en Angleterre, et évoqué dans le film Quadrophenia des Who.



LES MONTRES


Les montres Lambretta sont de bonne facture et leur look classique et vintage à la fois, sait attirer l'attention des amateurs de scooters et de sport automobile, ou des motards.
Le modèle Imola, original et de très belle qualité est inspiré par le célèbre circuit « Autodromo Enzo e Dino Ferrari », à Imola en Italie. La série de montres Cesare Battaglini rend hommage à l'explorateur aventurier ayant voyagé en scooter Lambretta sur tous les continents de 1956 à 1959, établissant un record de 160000 km. Ces montres combinent couleurs et matériaux différents à chaque nouvelle saison et peuvent être livrées avec un bracelet de rechange.
La gamme Cielo propose des montres très simples, au look épuré, et au bracelet plus mince.



LES ACCESSOIRES DE MODE ET LES VÊTEMENTS


De nombreux accessoires de mode, chaussures, sacs week-end, portefeuilles, porte-clés, et bijoux sont également présents dans les collections Lambretta. Montres et bijoux sont parfois vendus en duo-sets ; afin d'assortir un bracelet au bracelet de la montre (par exemple, bracelet cuir tressé noir, en harmonie avec le cuir également noir du bracelet de la montre).
Lambretta propose aussi des vêtements homme pour les amoureux de la marque : parkas, sweats, vestes, t-shirts, pantalons, sous-vêtements, chaussettes..etc, au style décontracté.