Menu

FIRETRAP


Marque britannique fondée à Londres en 1993, Firetrap spécialisée dans la mode masculine, propose une large variété de vêtements et d'accessoires non conventionnels.
La griffe londonienne d'urbanwear qui incarne un esprit rock rebelle typiquement british est parfaitement reconnaissable. Le denim premium y occupe une place prépondérante depuis les débuts de la marque.



PRÊT-À-PORTER


Des t-shirts doux et légers à imprimés graphiques sur la poitrine, sweats, polos trois poches, chemises corduroy ou flanelle brossée, vestes chics ou militaires style officier, blazers, parkas et autres pièces vestimentaires, se portent le plus souvent avec les jeans haut de gamme de la marque, incontournables du vestiaire masculin.
Pour ses jeans en tissu épais "lourd slub" ayant l'aspect du lin, Firetrap a choisi des toiles provenant de la célèbre filature japonaise Kurabo, une des plus anciennes du Japon (1888 !), et toujours leader.
Firetrap propose des jeggins, mix entre jeans très moulants et leggings, très tendance. Ultra flexibles, très confortables, les jeggings sont faciles à porter (souples et légèrement gainants) et à associer.
L'underwear, boxers à boutons mi-boxers mi-caleçons, et aussi ensembles pyjamas pour la nuit ou la détente et le cocooning,



CHAUSSURES ET ACCESSOIRES


Les chaussures Firetrap sont "made in Portugal": des boots, des brogues, des mocassins et autres chaussures à lacets, et évidemment des sneakers fashion pour un usage urbain et quotidien.


Sacs fourre-tout, casquettes de différents styles, ceintures, écharpes tubes en tricot et même valises à roulettes ou montres mode en silicone très confortables résistantes à l'eau et aux déchirures éventuelles, sont des accessoires tendance parfaits pour des cadeaux, qui terminent la tenue, tout comme les parfums et eaux de toilette. En 2010, la marque a détourné des briques de lait pour en faire des emballages cadeaux de Noël contenant des ceintures, des chaussettes et autres accessoires à offrir.