Menu

MARINER


Depuis 1967, la marque Mariner, une des marques de référence de la bonneterie française, anciennement « 3 Matelots », commercialise des sous-vêtements masculins dont le créneau est le moyen haut de gamme. L'offre de produits de qualité et durables s'est développée au fil des années, et la marque a présenté toute une gamme de produits homewear pour homme.



MARINER UNDERWEAR


Les sous-vêtements Mariner : caleçons ouverts comme les braguettes ou fermés,caleçons longs traditionnels, boxers et slips, sont tous de qualité supérieure.


Les slips en bambou et coton Mariner, doux et confortables, sont très agréables à porter. Matière végétale comme le coton ou le lin, le bambou est un textile dit écologique.Taille basse, se portant au niveau des hanches, ou taille haute, au-dessus des hanches, les slips de la marque, avec ou sans ouverture sur le devant, répondent à toutes les exigences. Ils sont dotés d'une ceinture élastique plus ou moins large, portant le nom de la marque.


La marque a également développé des boxers amincissants dotés d'une ceinture gainante. Ces boxers de la ligne « Galbe », 90% coton, 10% lycra, permettent d'affiner la silhouette, et effacent le ventre, gommant tous les petits défauts.



MARINER HOMEWEAR


Mariner propose aussi toute une gamme de vêtements d'intérieur. Pyjamas longs ou courts, liquettes, peignoirs, t-shirts et débardeurs, sont des vêtements au plus près du corps, qui permettent d'avoir du style, tout en étant à l'aise chez soi, de jour comme de nuit.


Le peignoir, un incontournable des dressings, ne se porte pas que dans la salle de bain. En micropolaire gonflant, en velours éponge, ou en popeline de coton doublée d'éponge, il permet à 'homme d’être à l'aise dans son intérieur. C'est le peignoir version robe de chambre, au col exclusivement châle.
Les liquettes « à l'ancienne », ou chemises de nuit homme à manches courtes ou longues, sont redevenues tendance récemment. En popeline de coton, ou coton mercerisé (fil d’Écosse) chez Mariner, les liquettes habillent confortablement les hommes pour la nuit avec leur coupe droite. Elles se portent aussi comme vêtement d'intérieur version cocooning, de la même façon que les pyjavestes qui sont des pyjamas sans pantalons.


Le micromodal est une fibre synthétique à base de cellulose de bois, bois de hêtre par exemple, dont les propriétés dont proches d'autres fibres naturelles : soyeux, résistance, élasticité, et respirabilité. Cette fibre utilisée par Mariner pour la confection de vêtements d'intérieur permet aussi de mieux dormir au quotidien.