Menu

KING KEROSIN


Marque née en 1998 à Mannheim dans le sud de l'Allemagne, King Kerosin « Made in the garage », dont le slogan est « More revs per life », est une marque dédiée aux bikers. L'amateur tatoué de « hot rod » et de « muscle car ». trouve chez King Kerosin les tenues correspondant à son style de vie et à sa moto.
La marque a depuis prospéré en Europe et aux États-Unis devenant une marque branchée même dans sa version féminine « Queen Kerosin », facilement adoptée pour leur vestiaire par les fans de moto et de culture américaine.
«



LES COLLECTIONS


La marque propose des vêtements de qualité au look vintage, à l'effigie de la marque, ou imprimés de motifs issus de la culture biker/rock/rockabilly. Les t-shirts en particulier, fabriqués en Allemagne, sont décorés de crânes, pistons, pin-ups, choppers, et images d'inspiration années 50/60.
King Kerosin allie style et sécurité, et se sert de tissus renforcés de Kevlar pour ses jeans ; c'est une matière résistante à l'abrasion et aux déchirures, utilisée pour les gilets pare-balle ; étanches à l'eau de ruissellement, ce sont de véritables vêtements de protection.
Les chemisettes et chemises décontractées dont certaines sont réversibles sont faites de toiles robustes, et peuvent être aussi renforcées de Kevlar.
On trouve également chez King Kerosin, des vestes et blousons évoquant Marlon Brando, « bad boy » précurseur de mode, dans le film mythique l’Équipée sauvage, qui fait du motard un nouveau héros.



LES ACCESSOIRES BIKERS


Avec les casquettes, foulards tubes, stickers, aimants, gants, ou lunettes de soleil King Kerosin. il est possible de customiser encore davantage son style biker.
Les lunettes de motard sont résistantes aux chocs conformément à la norme DIN EN 166, qui définit que verres et montures doivent protéger des impacts. Elles possèdent des verres HLT de qualité : pour une vision plus précise que les verres conventionnels, et sans distorsion.
Les gants de motard King Kerosin, autres accessoires de protection, restent dans le style biker rétro que la marque affectionne. Très solides, ils protègent les mains et les poignets en moto comme au travail, grâce à la doublure Kevlar aramide, et s'adaptent aux conditions climatiques, hiver comme été.