Menu

COTONELLA


En 1972, a été créée Cotonella, une entreprise italienne qui produit des sous-vêtements en jersey de coton, pour hommes, femmes et enfants dans un petit atelier. Basée à Edolo dans la province de Brescia en Lombardie,puis à Sonico, Cotonella, dirigée par la famille Zannier, fait maintenant fabriquer sa lingerie à Shkodra, au nord de l'Albanie, et en Tunisie.


Grâce à un souci de qualité constant et même d'excellence, Cotonella devient leader en Italie dans le secteur des sous-vêtements, et se projette dans le futur en innovant sans cesse. De très nombreux contrôles sont effectués par des ingénieurs dans les usines de production de la marque ; le label OEKO-TEX Standard 100 par exemple, assure que le lingerie est saine, et n'intègre aucun produit toxique ou irritant ; de plus, la certification ISO 9001 obtenue par l'entreprise, garantit un management de qualité.



SOUS-VÊTEMENTS HOMME


Boxers et slips, sont en jersey de coton extensible, et se déclinent dans des teintes claires et sobres. Ils sont confortables et agréables à porter au quotidien.
Le coton bio utilisé par Cotonella est extensible dans les deux sens (en carré), et on y ajoute une fibre élastomère lors de la fabrication, pour obtenir un ajustement parfait sans comprimer. Il s'agit de coton Mako, coton égyptien « à longue soie » cultivé au bord du Nil, réputé pour sa douceur et sa résistance ; un des meilleurs au monde !
La plus grande attention est apportée aux détails ; par exemple, les coutures sont invisibles et autorisent ainsi le port de vêtements très ajustés, ce qui rend la lingerie en fibres naturelles encore plus facile à vivre tous les jours.
Cotonella propose aussi des t-shirts à manches courtes ou longues, à col rond ou en V, des maillots de corps et des débardeurs, ainsi qu'une collection swimwear depuis 2014.



NIGHTWEAR ET LOUNGEWEAR


Qualité, confort et style, caractérisent également les pyjamas homme Cotonella, le linge de nuit et de détente. La priorité est au bien-être !
Des tenues d'intérieur au look classique, discrètes et élégantes, permettent d’être bien chez soi tout en étant présentable en cas de visite impromptue. Les pyjamas, peignoirs et vestes d'intérieur Cotonella sont seyants, bien coupés, peuvent se porter dépareillés, et facilitent la vie en mode cocooning, surtout pendant la saison froide, où ils deviennent encore plus réconfortants.
Les hauts à manches courtes ou longues, s'assortissent avec des pantalons souvent un peu amples (ou des shorts).



Résultats 1 - 4 sur 4.