Menu

PURE JUICE

PURE JUICE CALIFORNIA



En 1971 est crée à Santa Barabara en Californie par Gregory Scott Johnson, la société Lightfoot of California, qui fabrique des sandales de plage. Elle change de nom en 1987 et devient Pure Juice California, une marque de vêtements de surf, appropriés à la pratique de ce sport, basée à Carpinteria au sud de Santa Barbara, toujours face au Pacifique.



SURFWEAR


Les vêtements sont tous inspirés de la culture surf. Certains sont indispensables avant de se mettre à l'eau et ne s'improvisent pas ; les t-shirts qui protègent des coups de soleil, ou les maillots légers et un peu amples pour être à l'aise, qui doivent sécher en un temps record.
T-shirts, débardeurs et sweats à capuche zippés ou non, mais aussi boardshorts, shorts cargo et maillots de bain Pure Juice avec cordon de serrage à la taille, sont imprimés de noms de lieux dédiés à la pratique du surf sur la Côte Ouest, comme Malibu, Santa Barbara, Santa Monica ou San Diego. La marque ne néglige pas le look surfeur branché, et le choix de pièces principales qui mettent en valeur sur la plage est important.



SANDALES ET CASQUETTES


Agréables à porter, concues pour résister aux intempéries, confortables et durables, les sandales de plage ou tongs avec lanière réglable en nylon Pure Juice, laissent les pieds sécher rapidement en sortant de la plage, pour passer en ville. Elles adhèrent sur les surfaces humides et possèdent un amorti souple de la semelle intérieure souple en EVA (résine non rigide). Certains modèles sont lavables en machine.


Pour les casquettes, la marque propose un ajustement au top et un confort optimal. Une sangle est prévue pour éviter que la casquette ne s'envole; et sa perte éventuelle.