Inscrivez-vous ou connectez-vous pour accéder à nos offres
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour accéder à nos offres

COAST SOCIETY

Chic et sophistiquée, avec un côté jet set, la marque Coast Society, fondée à Milan en 2014 par Davide Jais, est aujourd'hui basée à Monaco, et a ouvert sa première boutique à Saint-Tropez en 2017. Un logo discret, les initiales CS, est brodé au bas des vêtements, et le nom de la marque est inscrit sur les casquettes.


Découvrez la marque Coast Society à travers ses shorts de bain, se polos haut de gamme, et ses casquettes, des tenues pour les hommes de goût, faites pour être portées sur la Côte d'Azur ou sur la Riviera italienne, clin d’œil aux Années Folles et au roman de Scott Fitzgerald « Tendre est la nuit ».



Les polos


Les polos Coast Society ont des coupes ajustées et un col court. Leur coupe est dite « fit », ou « slim fit », ce qui signifie que le polo est resserré au niveau du buste. Il ne faut pas le choisir trop ajusté. L'idéal est de pouvoir passer son poing entre la chemise et le torse pour choisir la bonne taille.
Souvent en coton égyptien et lin, en piqué, ou en coton nid d'abeille, ces polos possèdent une patte allongée boutonnée sur le devant, et de petites fentes latérales. Le coton égyptien allie légèreté et robustesse, et ce d'autant plus si on y mêle du lin. Le coton égyptien est un des cotons les plus réputés au monde. Il est connu pour ses grandes fibres qui rendent le tissu plus doux, donc plus confortable.



Les costumes de bain


Les shorts de bain sont des modèles mi-jambes d'une qualité irréprochable, faits à la main dans le Piémont, avec de tissus résistants au soleil, à l'eau salée, et au chlore. Les détails, en particulier les poches ou le slip de confort, sont très soignés ; comme les pantalons, ils possèdent des pinces à l'arrière, des poches latérales, et comme le rappelle Davide Jais « une petite poche sur le devant, un régulateur de taille à bouton, un double boutonnage, et un doublage dans une matière proche de la soie ». Ces shorts sont très confortables et permettent une très grande liberté de mouvement. En outre, ils sont assez classes pour pouvoir être portés après le bain pour aller boire un verre en terrasse, prendre part à une fête sur un bateau, ou faire du shopping.



Les casquettes


Les casquettes Coast Society donnent à celui qui les porte un look sporty chic, façon yacht club. Elles sont brodées du nom de la marque, et leur taille est réglable. Ces casquettes sont faites pour protéger du vent, de l'eau et du soleil.

Showing 1 - 2 of 2 items