Vous naviguez actuellement sur la version internationale du site, cliquez-ici pour accéder à la version française
Menu

Filtre (30 products)

Price

15 € - 135 €

Taille

Categories level 2

Pointure

Taille Bas

NAPAPIJRI


Cette célèbre marque italienne de vêtements et accessoires outdoor existe depuis 1987, date à laquelle un fabricant de sacs l'a crée à l'ombre du Mont-Blanc, en associant styles et matières innovants. La marque est en trompe-l’œil, car les pulls décorés de grands drapeaux rouges et blancs, laissent croire qu'ils viennent de Norvège, alors qu'ils sont italiens, et aussi parce que le nom même de Napapijri est issu du finnois, et semble signifier « cercle polaire arctique ».


Depuis la marque n'a cessé de se renouveler, créant des vêtements résistants et confortables, prêts à vous accompagner dans toutes vos aventures. En 2017, elle s'est par exemple associée à la créatrice londonienne de vêtements pour homme, Martine Rose, pour une collection « capsule » unisexe. Martine Rose a réinterprété des modèles emblématiques comme l'anorak ultra léger « Skidoo » 100 % sans plumes et sans fourrure, ou l’imperméable « Rainforest », testé pour résister à 10000 mm de pluie dans une période de 24 heures, idéal lors de pluies extrêmement fortes.


En 2004, la marque a été rachetée par V.F.Corporation, un groupe possédant également d’autres marques à forte notoriété, comme Timberland, Van's, Lee et Wrangler, ou EastPak. Napajiri s'est en effet forgé une excellente réputation grâce à la qualité et la durée de vie de ses produits. Parmi ses produits phares, le sac « Bering » réédité en 2007, du nom de l'explorateur danois ayant découvert le détroit du même nom au XVIIIe siècle. C'est un sac polochon de 60 cm de long.


Les vêtements Napapijri sont à la fois techniques et tendance, et dans les dernières collections, affirment une identité plus « streetwear ». Des gammes femmes et enfants ont été lancées, puis en 2007 une collection de chaussures (tongs, baskets, boots,...etc), et en 2008, des sacs de voyage et des lunettes.


Respectueuse de l'environnement, Napapijri soutient diverses initiatives dans les domaines de l'exploration et du voyage, dans le but de sensibiliser le public à la viabilité écologique. Cité plus haut, l'anorak ultra léger « Skidoo » 100 % sans plumes et sans fourrure, est la preuve que Napapijri s'est engagée pour le bien-être animal, et elle bénéficie d'ailleurs du label « Animal Free », qui aide les entreprises à faire connaître leur engagement aux consommateurs, et leur degré d'implication dans la protection animale.

per page
Showing 1 - 12 of 272 items