Inscrivez-vous ou connectez-vous pour accéder à nos offres
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour accéder à nos offres

CESARE PACIOTTI




En 1980, Cesare Paciotti aidé de sa sœur Paola, reprend l'entreprise artisanale de chaussures fondée par ses parents Cécilia et Giuseppe en 1948, et présente sa première collection la même année. L'offre s'élargit à la femme dans les années 90, puis aux accessoires en cuir et à l'habillement.


La marque devenue un grand nom représentant le luxe à l'italienne, a pour logo un poignard dont le manche est gravé des initiales de l'incontournable créateur de la griffe.
Elle est établie à Civitanova Marche, ville de la province de Macerata en Italie centrale, une région proche de la mer Adriatique connue pour son savoir-faire dans la fabrication de produits de haute qualité. C'est de cette province que proviennent la majorité des chaussures italiennes de luxe, considérées comme les meilleures du monde.



CHAUSSURES


La collection homme Cesare Paciotti se compose de modèles de ville haut de gamme, classiques et classe, solides et souples, avec semelle en cuir. Elle est complétée par la ligne mixte lancée en 2014, Paciotti 4US, pour le sport et les loisirs, et destinée à un public jeune.
Mocassins à mors en lézard ou en suède, bottines en cuir imprimé, souliers perforés qui se portent pieds nus et laissent respirer les pieds, claquettes en cuir de veau, de nombreuses paires ont été présentées par le mannequin américain Justice Joslin en 2016, ou par le top-model slovaque Filip Hrivnak en 2018.
Paciotti 4US propose des sneakers et des baskets avec poignard sur la languette, des chaussures originales à boucles ou à lacets, parfois cloutées.



VÊTEMENTS, LINGERIE, ET ACCESSOIRES


La marque propose de nombreuses pièces d'habillement en cuir, daim, peau de mouton et fourrure, correspondant aux deux lignes de chaussures précitées, mais aussi des produits textiles : des pantalons, des t-shirts à imprimés design, des sweats, des vestes et des blousons, ou autres pièces à manches.


Les tenues proposées sont complétées par des accessoires également créés par le designer, des bijoux (bagues, bracelets, gourmettes ou montres), des lunettes de soleil, des portefeuilles, ou des ceintures avec la dague du logo représentée sur la boucle, pour un total look, ou un look plus sophistiqué.


Elle sont aussi complétées par Paciotti Underwear, avec des boxers, des caleçons de bain, des chaussettes...etc. Les boxers coton et élasthanne à bordure siglée et élastiquée sont vendus à l'unité ou en tri-packs.

Showing 1 - 1 of 1 item