Inscrivez-vous ou connectez-vous pour accéder à nos offres
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour accéder à nos offres

CANADIAN PEAK


Depuis 2014, la marque française Canadian Peak, conçoit des vêtements outdoor à des prix raisonnables pour affronter le froid avec style. Ils sont destinés à toutes les personnes, sportives ou non, qui ont des activités en extérieur, et recherchent des vêtements chauds et agréables à porter.
Le logo de la marque est à l'image du drapeau canadien, une feuille d'érable rouge ; une allusion au fait que les vêtements de la marque permettent d'affronter sereinement le froid. De la même façon, l'érable aidait autrefois les populations autochtones à braver les rigueurs de l'hiver, grâce à sa sève vitaminée, et à son bois essentiel pour le chauffage.
Canadian Peak est une marque faite pour les amoureux de la montagne, de la vie en plein air, et des pays nordiques.



HIVER


Canadian Peak commercialise des vêtements d'hiver outdoor fonctionnels destinés aux randonneurs, aux joggeurs, ou à ceux qui pratiquent l'escalade sportive par temps froid.
Cependant le froid pousse aussi les citadins à abandonner leurs manteaux, et à les remplacer par des parkas ou des doudounes. Ces dernières, coupées près du corps, sont fashion et parfaitement adaptées à la vie urbaine. De plus chaque modèle est disponible en plusieurs couleurs, pour un look streetwear de qualité.


Les parkas sont des pièces intemporelles, dont les capuches ajustables par cordon de serrage et entourées de fourrure synthétique amovible, sont des plus tendance. Elles sont imperméables et coupe-vent.
La marque propose aussi des vestes softshell très pratiques par temps venteux ou pluvieux (petite pluies ou pluies intermittentes), confortables, et polyvalentes. Ce sont des vêtements qui conviennent à certains métiers qui nécessitent des travaux extérieurs comme le BTP ou les métiers du bois, et pas seulement aux sportifs.



MI-SAISON ET ÉTÉ


La marque est axée sur l'hiver et le grand froid, mais présente aussi des pièces pouvant être portées les jours frais des saisons plus chaudes : vestes, sweats, polos, et t-shirts.
Les vestes ou sweats en polaire ou autres fibres synthétiques, qui l'hiver servent d'isolant supplémentaire sous la parka ou la doudoune, suffisent par temps frais, pour les activités de plein air. Certains sweats Canadian Peak sont pourvus d'écouteurs intégrés dans les cordons de la capuche. Et tous les sweats sont disponibles en grandes tailles.
La marque propose aussi des polos 100% coton, des t-shirts, et des pantalons de type jogging pour les frileux.

per page
Showing 1 - 12 of 93 items