Inscrivez-vous ou connectez-vous pour accéder à nos offres
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour accéder à nos offres

AIGHT


Marque horlogère française, Aight Watch a été crée par Thibault Luc et Florent Vermont, un binôme créatif. Contraction de « all right », le nom Aight a donné « aighteurs », pour désigner les passionnés de montres novatrices qualitatives et de bijoux urbains. Depuis 2013, la marque affirme son identité au travers d'un design très abouti lui permettant de se distinguer parmi l'offre pléthorique de montres, et au travers d'une gamme de prix abordable.


L'univers des montres Aight se décline en six lignes très bien finies. De la première « I am what I am », en passant par la collection « New Black », jusqu' à « On Stage », elles sont toutes tendance et minimalistes, et pour chacune le succès est au RDV.
Preuve de reconnaissance, à la croisée de l'art et de la mode, une collection capsule en collaboration avec le Centre Pompidou présente des toiles de Mondrian, Pollock et Kupka, miniaturisées sur le cadran. De véritables montres tableaux !



UNE QUALITÉ AU TOP


Les montres mixtes Aight sont du plus bel effet avec leur look minimaliste. Les hommes apprécient la sobriété de leurs cadrans dotés d'un verre minéral bombé, où l'heure se lit facilement. Elles sont dessinées à Paris et fabriquées à Hong-Kong.
Le boîtier des montres est très fin, et le diamètre adapté à tous les poignets ; de plus la notice livrée avec chaque montre est en microfibres et permet de le nettoyer !
Pour ses mouvements quartz, Aight se fournit chez les japonais Seiko ou Miyota. Leur qualité assure le bon fonctionnement des montres.


Étanches jusqu'à 50 mètres, 5 ATM, elles peuvent être immergées mais sans pression (jet de douche ou plongeon par exemple). Après une immersion en eau salée, elles doivent être rincées à l'eau douce, et séchées avec un chiffon doux.



DES BRACELETS ORIGINAUX


En maille milanaise, Nato, cuir, silicone, ou liège, les bracelets Aight sont amovibles et rapidement interchangeables via le système Easy Clip pompe flash (sans outillage, dotée d'un goupillon actionnable manuellement).
Le bracelet Slap automatique en silicone toucher soft-touch, s'adapte à la taille du poignet. Original, léger, et élégant, il a un style années 80, et est disponible en différents coloris flashy et toniques. Son passant est amovible, et le boiter se détache facilement du bracelet Slap.
Le modèle liège, souple, léger, et très esthétique, est doté d'une boucle ardillon ornée du logo de la marque. Le liège est un matériau résistant à l'eau et imperméable, ce qui va influer sur la durabilité du bracelet.