Inscrivez-vous ou connectez-vous pour accéder à nos offres
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour accéder à nos offres

DECIMALS


Marque de tennis délicieusement « old school », Decimals porte le nom du premier club de tennis créé en France : le « Decimal Club », fondé à Paris en 1877.
L'entreprise fondée par deux amis propose des tenues de tennis homme chics et classe, inspirées de celles des joueurs stylés des années 80. En effet, les années 70/80 ont été les années de démocratisation du tennis, et aussi son âge d'or ; les équipements se sont multipliés de même que les grands joueurs devenus depuis des légendes, comme l'allemand Boris Becker, ou le suédois Björn Borg.
Decimals s'inspire et recrée le design à la mode à cette époque, optant pour un classicisme moderne dans une optique d'élégance. Son slogan est d'ailleurs : « Sport oui, mais avec style ».



SHORTS, POLOS, T-SHIRTS, SWEATS, VESTES


Les collections textiles Decimals sont fabriquées au Portugal, dans la région de Porto, sur la côte nord-est du pays. Un gage de qualité ! Le coton est un coton biologique « okeo tex », un label écologique qui garantit l'absence de substances nocives pour la santé et l'environnement.
Shorts courts ou longs, t-shirts, polos, sweats, ou vestes, la marque présente donc des pièces qualitatives, parfaitement coupées et ajustées. Chaque modèle porte le prénom d'un tennisman célèbre ; on trouve ainsi le polo Arthur (Ashe), le polo Ivan (Lendl), ou le short Henri (Leconte).


Le blanc n'est pas forcément de rigueur pour des tenues élégantes, et Decimals opte pour des coloris sobres généralement, marine, beige, gris, éclairés d'un peu de rouge, et adaptés au tennis comme à la vie urbaine.



CASQUETTES ET SAC


Casquettes et sac sont des accessoires incontournables pour les séances d’entraînement. Les casquettes Decimals sont indispensables en extérieur pour ne pas avoir le soleil dans les yeux, ou pour réduire l'éblouissement.


Le « sac Boris » est un très bel accessoire en cuir lisse de couleur camel, hommage au tennisman allemand Boris Becker, qui peut être utilisé comme sac de sport, ou comme sac week-end.
Il contient un grand compartiment principal rembourré et une housse plaquée sur le devant pour y glisser sa raquette tout en la protégeant, une anse bandoulière et une poignée pour le porter facilement.
Ce sac est idéal et de capacité suffisante pour transporter son équipement : linge, chaussures, raquette, balles, et autres objets utiles, nécessaires à la pratique du tennis loisir.