Inscrivez-vous ou connectez-vous pour accéder à nos offres
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour accéder à nos offres

AIRBOLT


Le cadenas AirBolt est un petit cadenas de voyage doté de la technologie Bluetooth, destiné à sécuriser votre valise. Fabriqué par une jeune société australienne, c'est un objet connecté à une application mobile, que l'utilisateur pourra contrôler grâce à son smartphone. C'est une serrure anti-vol intelligente de forme ronde, équipée de deux cordelettes, et conçue pour s'adapter à différentes fermetures. Équipée d'une batterie durant en moyenne un an dans des conditions d'utilisation normales, l' AirBolt peut être rechargé à l'aide d'un câble micro-USB standard si votre batterie est déchargée.


Le cadenas AirBolt est proposé en différents coloris : rose, vert, bleu, noir, gris, rouge, à assortir à la teinte de votre bagage. Joli et tendance, il peut faire l'objet d'un cadeau qui sera apprécié. Succès garanti !



NON, CE N'EST PAS UN GADGET


Non, ce n'est pas un gadget, car il vous libère de tout souci et stress concernant vos affaires et leur acheminement. Dans tous les cas, le cadenas AirBolt maximise vos chances de récupérer une valise égarée en la localisant rapidement ! En effet, ce petit accessoire permet de garder un œil sur son bagage, et donc sur son contenu, en le suivant à distance avec son smartphone via une application. Il offre aussi la possibilité de partager le code d'ouverture avec un tiers, lui permettant d'accéder à votre valise pour y récupérer un objet.
En cas de téléphone HS, un code peut aussi être pré-configuré pour l'ouverture du sac ou de la valise.



OUVERTURE INTRUSIVE


En cas d'ouverture intrusive, de vol de votre bagage, vous êtes prévenu par un avertisseur intégré au dispositif. Une alarme peut aussi être activée manuellement et une option de sécurité supplémentaire peut être ajoutée au moyen d'une épingle, empêchant tout accès non autorisé, si par exemple votre téléphone était également perdu ou volé.


Autre problème résolu par AirBolt et seulement par AirBolt, l'accès TSA (Transport Security Administration) , prévu pour faciliter le contrôle des douanes lors de voyages dans certains pays, et autorisant l'inspection des bagages hors de la présence de leur propriétaire. On peut avec AirBolt révoquer l’accès TSA par voie électronique. De plus vous pouvez être informé par un journal prévu à cet effet, des dates et heures des verrouillages et déverrouillages de votre bagage.


Ce petit accessoire va vite vous devenir indispensable dans tous vos déplacements !