Inscrivez-vous ou connectez-vous pour accéder à nos offres
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour accéder à nos offres

Calvin Klein

Créateur de tendances, Calvin Klein a fondé sa marque en 1968. Célèbre dans le mode entier, ce fils d'immigrés juifs hongrois s'est tout d'abord inspiré de l'Amérique des années 30, et des comédies musicales de l'époque. Il a ensuite fait évoluer les modèles de jeans, les rendant plus ajustés et plus sexys, puis dans les années 80, il crée des sous-vêtements masculins présentés par des éphèbes, puis ses premiers parfums Obsession et Eternity. L'histoire de la marque Calvin Klein, glamour et innovante, et qui s’internationalise dans les années 1990, est jalonnée de succès !



LES CHEMISES


Simple et élégant, privilégiant souvent les couleurs neutres, le style Calvin Klein est unique. Les chemises sont souvent indispensables dans le milieu professionnel, pour un mariage, ou autre événement formel, avec un pantalon de costume, un chino, ou un jean ; et on trouve chez Calvin Klein des basiques en popeline, en coton élastique, ou en denim ; des chemises « business » avec poches ou sans poches, des chemises slim fit, habillées ou « western », à manches courtes ou longues, toutes de qualité irréprochable.
Porter une chemise Calvin Klein produira toujours son petit effet, car c'est une marque structurée et minimaliste, qui rend hommage au bon goût.



L'UNDERWEAR


Les modèles de sous-vêtements Calvin Klein Underwear homme, avec leurs coupes ajustées, assurent un confort quotidien avec leur large ceinture élastique brodée ; la gamme Monogram comporte en plus le monogramme CK. Boxers et caleçons sont aujourd'hui toujours marqués du logo noir et blanc, mais en capitales, car Calvin Klein a changé de logo en 2017, histoire de faire peau neuve et de saluer l'arrivée en 2016, d'un nouveau directeur artistique, le belge Raf Simons. Saison après saison, la collection de sous-vêtements pour homme s'est agrandie, et vous êtes sûr de trouver le modèle qui vous convient.
Actuellement, et depuis 1982, on peut dire que Calvin Klein est le leader mondial du sous-vêtement, et bénéficie d'une large publicité à travers les médias ; comme en 2017, lorsque les acteurs principaux du film oscarisé « Moonlight » posent pour la campagne « Révélation » de Calvin Klein Underwear.

per page
Showing 1 - 12 of 105 items