Inscrivez-vous ou connectez-vous pour accéder à nos offres
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour accéder à nos offres

AZZARO


Loris Azzaro fonde à Paris la maison de haute-couture Azzaro en 1967 avec son épouse Michelle, et crée des collections ultra-féminines pour les célébrités de la jet-set. Le couturier franco-italien se distingue en misant sur le glamour et la brillance, un style qui ne colle pas vraiment au goût de l'époque, et devient un incontournable du monde de la mode ; une légende du luxe français !


Depuis 1992, la marque propose une ligne de prêt-à-porter masculine, et des accessoires. Azzaro s'adresse aux hommes audacieux, virils et sophistiqués. Les modèles sont réalisés en France



UN VESTIAIRE MASCULIN TRÈS COMPLET


Loris Azzaro, dès 1978, commence à concevoir pour les hommes un vestiaire classique, avec des costumes pour l'univers professionnel, des smokings pour les occasions formelles, mais aussi des pièces tendance comme les costumes bermudas, les pulls colorblock, les chemises militaires, ou les vestes du soir en velours bordeaux.


Underwear et homewear font aussi partie du dressing masculin chez Azzaro depuis 2017, les hommes étant de plus en plus soucieux de leur apparence, mais aussi de leur confort. Le cocooning est devenu branché ; les pyjamas et autres vêtements d'intérieur ou de nuit ne se cachent plus, et le homewear est même devenu une élément important, voire essentiel, de la mode masculine.


Les sous-vêtements Azzaro, comme les basiques boxers à ceinture siglée, les caleçons ou les slips, sont confectionnés avec des fibres naturelles très agréables à porter : pur coton, coton extensible ou coton modal (le modal qui est mélangé au coton est une fibre de cellulose fabriquée à partir du bois de hêtre). Les couleurs sont classiques, sobres ou neutres, et les finitions, de même que les coupes, sont irréprochables.



DES ACCESSOIRES DE MODE


Pour une séduction au masculin, la griffe mise sur des accessoires donnant style et caractère aux tenues : ceintures réversibles, écharpes laine ou soie Made in France, parfums « Pour les hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes », montres, nœuds pap, et lunettes sobres et raffinées,


Les chaussures, sneakers colorées, derbies, « brogue boots » ou bottines chelsea Azzaro, sont fabriquées au Portugal ou en Italie. À noter qu'en 2014, la marque crée des chaussures à talonnettes invisibles pour aider ceux qui veulent gagner quelques centimètres en toute discrétion !


La maroquinerie homme se compose d'élégants portefeuilles, de porte-documents, de sacs ordinateur, de sacs conférencier, et d'accessoires de voyage haut de gamme réalisés à partir de matériaux de qualité, qui ont de quoi séduire le citadin épris de luxe.


per page
Showing 1 - 12 of 46 items